Vous profitez de nos innovations grâce à notre savoir-faire technique et à notre logistique de pointe. Nous travaillons avec plaisir et passion.
Nous avons toujours été passionnés par les services TIC. L’esprit de service a été notre moteur et notre inspiration dès nos débuts. Nous avons donc décidé d’améliorer les services TIC en suivant les lignes de conduite de la norme internationale ITIL. Ainsi, nous répondons encore mieux aux besoins personnalisés des clients et nos conseils proviennent de spécialistes qui connaissent les défis liés aux services TIC. Nous faisons le lien entre clients, partenaires et prestataires afin de redéfinir l’esprit de service. Nous utilisons un système informatique complet afin de contrôler l’ensemble des processus: finances, gestion des pièces de rechange et agendas de nos techniciens actifs dans toute la Suisse. Tous les techniciens sont équipés d’un smartphone et d’un iPad, et restent ainsi connectés avec notre siège. Les ordres de travaux et les rapports sont donc majoritairement transmis de manière électronique.
uniQservice a été fondée fin 1998 et s’est rapidement développée pour devenir un prestataire leader auprès des commerçants et dans la vente de détail. La société est spécialisée dans quatre secteurs d’activité qui tournent tous autour de la même compétence de base: le dépannage et la réparation d’appareils TIC.
C’est ça, uniQservice. Et ce n’est pas tout.
Au-delà de notre expertise technique, nous devons notre succès avant tout à notre excellent service à la clientèle, qui fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. Notre démarche se traduit par la présence de nos antennes de service et de nos techniciens TIC du service externe dans toute la Suisse, ainsi que par nos milliers d’interventions chaque année.
Vous souhaitez découvrir notre service clientèle? Alors, n’attendez plus et contactez-nous dès maintenant!
Nous travaillons continuellement à l’optimisation de nos processus internes et externes pour garantir une qualité et une efficacité toujours meilleures.
Nous encourageons vivement la formation initiale et continue de nos collaborateurs.
Nos collaborateurs, impliqués et motivés, sont le moteur de notre succès. Voilà pourquoi nous sommes fiers de la continuité au sein de notre équipe et de la fidélité de nos collaborateurs.
Nous encourageons vivement chacun de nos collaborateurs à être force de proposition et à faire preuve de responsabilité. Ainsi, ils sont en mesure de répondre aux besoins de nos clients en proposant des solutions sur mesure optimales.
Plus proche de vous pour plus de réactivité: notre réseau de service national garantit des temps de réaction rapides et réduit autant que possible les temps d’arrêt.
Nous sommes toujours près de vous. Grâce à des antennes positionnées de façon stratégique dans toute la Suisse, nous sommes en mesure de répondre rapidement à vos besoins.
Un service de qualité commence par des employés efficaces. C’est pourquoi nos techniciens qualifiés travaillent sur le terrain et dans nos bureaux.
Grâce à notre stock complet et varié de pièces de rechange, de kits de rechange et d’appareils de rechange dans les antennes de service, mais aussi à la présence des pièces de rechange les plus importantes dans les véhicules de service, nous sommes en mesure de réparer ou d’entretenir très rapidement tous les composants essentiels des appareils pour tous les systèmes de point de vente classiques.
Objectivité et transparence font partie de nos valeurs fondamentales. Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer les meilleures solutions qui soient, en toute indépendance vis-à-vis des fabricants et dans tous les domaines.
La caisse est le cœur de votre magasin. En cas de panne, il faut pouvoir la refaire fonctionner au plus vite. Mais elle doit aussi être entretenue de façon régulière.
Ce qui est valable pour votre magasin est aussi valable pour le système de point de vente: l’excellence est de mise. uniQservice vous la fournit. Un simple appel suffit pour que nos techniciens réparent rapidement les appareils défectueux. uniQservice est votre partenaire de service pour l’ensemble de vos infrastructures point de vente et TIC, en toute indépendance vis-à-vis des fabricants et dans tous les domaines.
Vous souhaitez répondre à tous les besoins de vos clients, du conseil à l’acquisition? uniQservice vous soutient avec son assistance d’entretien matériel Premium. Nous proposons un service sur lequel vous pouvez compter: un service d’astreinte 24h/24 grâce à des antennes dans l’ensemble du pays et des solutions indépendantes vis-à-vis des fabricants. Cela nous permet de faire en sorte que vos solutions TIC et vos caisses fonctionnent de manière optimale. Mais un service de qualité ne commence pas qu’en cas d’urgence. Chez nous, vous profitez de contrats de service personnalisés, d’un stock de pièces de rechange complet et d’une gestion qualité éprouvée.
Des outils de gestion fournissent des informations détaillées pour le diagnostic et la résolution des problèmes. Si une assistance sur le terrain est nécessaire, nous vous envoyons un technicien expérimenté ainsi que les pièces dont vous avez besoin.
Votre exigence est notre objectif: le problème doit être résolu, dans la mesure du possible, dès notre première visite, car nous sommes des prestataires passionnés. Pour des solutions optimales et pour votre réussite.
Nous sommes toujours près de vous. Nos filiales dans toute la Suisse garantissent des temps de réaction courts et des solutions rapides.
Nous mettons en place, avec vous, des Service Level Agreements personnalisés, qui répondent exactement à vos besoins.
uniQservice vous fournit des processus structurés, conformes à la norme internationale ITIL.
Objectivité et transparence font partie de nos valeurs fondamentales. Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer les meilleures solutions qui soient, en toute indépendance vis-à-vis des fabricants et dans tous les domaines.
Il est difficile d’évaluer le montant des dégâts sur les appareils électroniques. Cela exige une grande expertise et de nombreuses années d’expérience.
uniQservice vous fournit tout cela. Et garantit ainsi une meilleure objectivité dans l’estimation des dégâts.
En tant qu’assureur de choses, vous savez que les dégâts déclarés ne correspondent pas toujours aux dégâts réels. C’est ennuyeux et parfois très onéreux. Voilà pourquoi nous sommes votre partenaire compétent pour l’évaluation des dégâts d’assurance, la clarification de la valeur de remplacement et les contrôles de plausibilité. Que ce soit pour des smartphones, des écrans plats ou des PC, notre expertise est gage de transparence et d’équité des coûts. Nous gérons également le contrôle des factures, les expertises sur le terrain ainsi que la logistique, et nous vous donnons un accès en ligne à vos sinistres en cours. La plateforme Internet Qweb, développée par nos soins, vous tient informé(e) sur le statut du sinistre de manière transparente, rapide et professionnelle.
La promesse faite à nos clients: nous gérons votre dossier avec objectivité, efficacité et expertise.
Grâce à notre expertise poussée, nous sommes le partenaire privilégié des assureurs de choses.
Nous vérifions les devis et les factures de réparation. Nous identifions les tarifs et les sources d’approvisionnement d’appareils neufs équivalents.
Grâce à notre plateforme Qweb, vous avez accès en ligne à vos sinistres.
Nous créons des concepts transparents de réduction des coûts pour le traitement des sinistres de la quasi-totalité des appareils électroniques.
Une impression de qualité aux performances maximales. Les imprimantes doivent résister à l’épreuve du temps, imprimer de manière aussi efficace que possible et bien entendu sur simple demande. Ces exigences sont satisfaites grâce à notre service complet.
Cela permet de réduire vos coûts et d’allonger les cycles de vie de vos imprimantes, photocopieurs et appareils multifonctions, avec une disponibilité maximale. C’est dans cette optique que nous vous proposons des services sur mesure.
Imprimantes, photocopieurs et appareils multifonctions: ces appareils fonctionnent très bien la plupart du temps. Mais rien n’est infaillible, et avoir un périphérique en panne est toujours pénible et agaçant. Voilà pourquoi nous proposons un service qui réduit vos dépenses, mais diminue aussi votre stress. Car nous réparons toutes les imprimantes et les appareils multifonctions courants, et nous vous fournissons même des appareils de remplacement en cas de besoin. Pour que vous puissiez travailler sans devoir vous arrêter. Les temps d’arrêt sont réduits autant que possible – de quoi rester calme, même quand votre imprimante fait des siennes.
Nos antennes dans toute la Suisse vous garantissent des temps d’arrêt aussi courts que possibles et une réactivité inégalée.
En cas de besoin, nous mettons à votre disposition des appareils de remplacement pour que vous puissiez travailler sans devoir vous arrêter.
Grâce à notre service fiable d’entretien et de réparation, vous augmentez la sécurité d’investissement pour vos équipements techniques.
Nous sommes techniciens, électroniciens, informaticiens. Et nous sommes un prestataire passionné au savoir-faire poussé.
Votre avantage: nous développons des solutions spécifiques répondant à vos défis spécifiques. Qui dit uniQservice dit aussi uniQsolutions.
Nouveaux appareils, nouvelles exigences, nouvelles tendances du marché – le paysage TIC est toujours plus dynamique et plus agile. C’est pourquoi nous développons des solutions sur mesure adaptées à vos exigences spécifiques. Votre avantage: nous maîtrisons toutes les ficelles du métier grâce à nos nombreuses années d’expérience et à notre savoir-faire poussé en gestion de projet. Nous savons ce qu’est l’excellence en matière de services – grâce à des filiales nationales, à des techniciens TIC dans tout le pays et à plusieurs milliers de références. Et nous disposons de toute l’expertise technique pour vous fournir dès aujourd’hui des solutions adaptées au monde de demain.
Vous êtes intéressé(e)? Alors contactez-nous pour un premier entretien sans engagement.
Grâce à notre vaste expérience en gestion de projet, nous sommes en phase avec notre temps et sommes en mesure de vous présenter les solutions orientées vers l’avenir que vous êtes en droit d’attendre de la part d’une société TIC leader.
Objectivité et transparence font partie de nos valeurs fondamentales. Nous sommes ainsi en mesure de vous proposer les meilleures solutions qui soient, en toute indépendance vis-à-vis des fabricants et dans tous les domaines.
Avec nous, vous profitez d’une vaste expertise technique, mais aussi de toute notre expérience en matière de rentabilité, de sécurité à long terme et de compatibilité des systèmes.
Nous nous ferons un plaisir de soutenir vos projets avec nos idées, nos connaissances et notre savoir-faire.
Rendez-nous visite à Bassersdorf, à seulement 7 minutes de route de l’aéroport de Zurich. N’hésitez pas à nous contacter.
uniQservice sa
Grindelstrasse 9
8303 Bassersdorf
Tel. +41 (0)44 838 63 63
Du lundi au vendredi (jours ouvrables)
08:00 – 17:00 Uhr
Découvrez plus en détails notre approche innovante pour la fourniture de services TIC.
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Nous cherchons régulièrement de nouveaux employés motivés et compétents, certainement comme vous.
Vous êtes intéressé(e)? Alors renseignez-vous sur nos offres d’emploi. Peut-être aurons-nous bientôt le plaisir de vous accueillir dans notre équipe.
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